Communiqués de presse Voir tous les communiqués de presse Lumni et l'IRIS s'associent pour mieux comprendre le monde Une collaboration sous forme de master classes inédites Pour enrichir toujours un peu plus l'offre éducative de France Télévisions à destination des élèves de la maternelle au lycée. Dès la rentrée 2025-2026 Sœurs Journal d'une reconstruction Une exploration intime de la santé mentale, mais aussi un récit de résilience porté par l’amour entre sœurs. Dès le 8 octobre sur france.tv Création de la Coupe de France Slash avec Rocket League Une compétition affirmant la volonté du groupe de devenir un acteur majeur de la médiatisation de l'esport auprès du grand public. Du 15 octobre au 1er novembre en exclusivité sur Slash Programmation spéciale Iran À l'approche des trois ans de la mort de Mahsa Amini Des programmes qui alertent et éclairent sur l'Iran d'aujourd'hui et l'oppression que les femmes y subissent. Disponible dès le lundi 16 septembre sur france.tv Paul Thomas Anderson france.tv célèbre Paul Thomas Anderson avec There Will Be Blood et Hard Eight, deux oeuvres puissantes à ne pas manquer. Dès le jeudi 18 septembre sur france.tv Vitality.Bee : Le rêve coréen Dans les pas d'une équipe esport française à Séoul Direction Séoul, capitale mondiale de l’esport, pour un bootcamp dans les locaux de Gen.G. Dès le mercredi 17 septembre à 6h sur france.tv et le lendemain à 18h sur Slash enquêtes Dossiers de presse Voir tous les dossiers de presse Ultra Fiers : quand la jeunesse ultramarine donne le ton 100 % jeune, 100 % numérique, 100 % fiers Le label qui met en avant notre jeunesse ultramarine ! Informations de diffusion Du 15 décembre 2024 au 5 janvier 2025 sur La1ere.fr, l’app La 1ère et la chaîne YouTube Outre-mer La 1ère Une campagne 360 Le site internet nowuproject.eu aux couleurs de la campagne A retrouver sur le site de NOWU une landing page dédiée et... Durée Campagne réseaux sociaux Le clip « On accélère » est disponible sur france.tv, sur la chaîne YouTube de France Télévisions et sur les plateformes audio... Durée #OnAccelere Une collaboration entre NOWU, le média numérique dédié à l'écologie de France Télévisions, et l'artiste Laeti Laetitia Kerfa retranscrit via un freestyle musical l'urgence climatique pour alerter la jeunesse. Informations de diffusion Disponible dès le mardi 21 février sur france.tv Pagination Page 1 Page suivante Suivant ›