
Les Hélices
Depuis les marches du Fort, le candidat doit se suspendre à une tyrolienne rotative.
Si le candidat reste suspendu jusqu’à la fin de la descente, alors la clé se libère.

Le Tir à la corde
2 candidats affrontent 2 membres de la famille Boo dans un duel au-dessus du vide.
Si les candidats parviennent à faire chuter leurs 2 adversaires dans le vide en les tirant grâce à la corde, alors ils remportent la clé ou l’indice ! Mais attention, s’ils tombent avant, c’est perdu.

Le Chemin de sphères
Les candidats doivent effectuer un parcours au-dessus de la mer pour aller récupérer un code en sautant de sphère en sphère.

Le Looping
Le Père Fouras repousse les limites de l’impossible dans cette épreuve à 360° !
Le candidat va en effet devoir effectuer des tours complets pour que le code se dévoile. Aidé de propulseurs qu’il doit activer lui-même. Il devra faire des loopings s’il veut que le code lui permettant d’obtenir la clé ou l’indice, apparaisse.
