© Nathalie Guyon / FTV

Cœur Outre-mer 2021

C’est désormais un rendez-vous.

Un rendez-vous incontournable sur toutes nos antennes, linéaires et numériques.

Un rendez-vous attendu et apprécié d'un large public, un temps privilégié pour mieux connaître la richesse des univers et la créativité des Outre-mer.

Une semaine où l’Outre-mer est particulièrement et volontairement mis à l’honneur dans nos documentaires, nos magazines, nos fictions, notre offre culturelle, nos divertissements, nos jeux, nos programmes jeunesse, ainsi que dans nos rendez-vous d’information nationaux, régionaux et évidemment ultramarins...

Pour donner un coup de projecteur sur la diversité, la richesse des territoires d’Outre-mer, présents sur cinq continents et trois océans, et les initiatives de leurs habitants, les équipes de France Télévisions sont plus que jamais mobilisées.

Cette année, cette mise en lumière revêt un caractère encore plus emblématique car l’Outre-mer a subi et subit encore fortement la crise sanitaire liée à la covid-19.

Bien sûr, certains tournages ont été impactés, reportés voire annulés ; néanmoins, la semaine que nous proposons reste ambitieuse, éclectique et intense.

Plus que jamais, l'engagement de France Télévisions pour le développement des Outre-mer est essentiel.

Dans le cadre de notre Pacte de visibilité, cet événement n’est qu’un concentré de nos ambitions et du savoir-faire de nos équipes, dans la mesure où l’Outre-mer monte en puissance dans nos offres éditoriales tout au long de l’année et constitue pour nous un enrichissement permanent.

L’édition 2021 de « Cœur Outre-mer », qui se tient du 6 au 12 novembre, participe à la valorisation de cette dynamique éditoriale et du grand potentiel créatif de ces territoires.

Demandez le programme !

Yannick Letranchant
Directeur des opérations spéciales de l’information et des antennes

T.Paviot-FTV-Yannick_Letranchant
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW