france.tv hebdo
Événements
Les merveilles de l’Égypte antique
Roland-Garros 2023
Sécheresse, canicules : allons-nous manquer d'eau cet été ?
En guerres, Jean-Yves Le Drian témoigne
Abysses
L'animation prend France Télévisions d'assaut
Festival d'Annecy
Collection « Le Mois des fiertés »
SKAM France
100 % France
La vie devant toi
Tropiques criminels
Les enquêtes de Dan Sommerdahl
La malédiction du Lys
Le grand échiquier
Mino Cinelu au Martinique Jazz Festival
Le bac philo des humoristes
Bullet for my Valentine
Aromathérapie, des huiles vraiment essentielles ?
Spéciale : un week-end au vert à Angers
Balzac
Les bonus de la semaine
FRANCE 2030 - La Grande Fabrique de l'image
Tour de France de l'Éducation aux médias et à l'information
Prix
2 Gold Awards pour France 3 et France 5 aux 2023 Promax Europe Awards Show
Diffusé depuis New York, France 5 et l'agence Motion Palace ont remporté le Gold Award pour Aux arts et caetera (Salon des refusés). Aussi, France 3 et l'agence Dream on ont remporté le Gold Award pour Summer's Silkie - L'été des Poules soie (On Air ident campaign - out of house).
« Premières Pages », nouvelle collection de courts-métrages par de jeunes réalisateurs en sortie d'école
En tournage
Le prochain voyage
Sortie cinéma - La copro de la semaine
Le 14 juin sort sur les écrans Sexygénaires de Robin Sykes avec Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Marie Bunel et Zineb Triki. Une coproduction France 3 Cinéma.
À 60 ans passés, deux amis en proie à des difficultés financières vont tirer profit de leur image dans le milieu de la mode et de la publicité. L’un est encore beau, l’autre ne l’a jamais été. Mais au-delà du jeu des apparences, qu’est-ce vraiment que d’avoir l’âge de la retraite aujourd’hui ?
« Sexygénaires, explique Robin Sykes, est une comédie sur toutes les questions que l'on se pose à l'horizon de la retraite : s'arrêter de travailler, continuer, perdre nos liens sociaux, aimer encore mais différemment... Je voulais aussi refaire un film avec Thierry Lhermitte et tourner avec Patrick Timsit. »