Thibaut Guilluy est l'invité de Dimanche en Politique

Dimanche en politique Hauts-de-France
Dimanche 31 janvier à 11h25

Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l’Emploi et à l’engagement des entreprises, est l’invité de Dimanche en Politique Hauts-de-France.

 

 

 

Sauf nouveau report, les élections régionales et cantonales se tiendront en juin prochain.

 

Si les formations politiques ont choisi leurs têtes de listes respectives, il n’en n’est pas de même pour La République en Marche qui n’a pour l’instant, ni candidats désignés, ni programme. Pour les Hauts-de-France, Laurent Pietraszewski répète à l’envie sa volonté d’aller affronter Xavier Bertrand.

 

Mais, même s’il est un des rares membres du gouvernement à vouloir se jeter dans cette bataille qui s’annonce compliquée pour LREM, la candidature du Secrétaire d’Etat chargé des Retraites et de la Santé au travail ne semble pas faire que des heureux au sein du parti.

 

Pourquoi cette situation ?
Qui sera finalement désigné pour tenter de conquérir les Hauts-de-France sous la bannière du parti présidentiel ? Avec quel projet ?
Quel programme face aux urgences économiques, sociales et sanitaires ?
La Région n’est-elle pas d’ores et déjà hors de portée de la République en Marche ?

 

Des questions auxquelles Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l’Emploi et à l’engagement des entreprises, répondra ce dimanche 31 janvier sur France 3 Hauts-de-France.

 

 

 

 

 

 

 

    Présentation :

    Zohra Hamdane

     

    A voir et à revoir sur hdf.france3.fr

     

    REGARDEZ-NOUS

    res

    Cliquez ici pour trouver votre canal