The Floor : La finale
Qui remportera les 100 000 euros ?
Après trois semaines de compétition et de duels haletants, place à la grande finale de The Floor présentée par Cyril Féraud.
Ils ne sont plus que 25 candidats sur le sol mais, au terme de cette ultime soirée, un seul parviendra à conquérir la totalité du sol et à décrocher les 100 000 euros.
Seuls deux candidats accéderont à la grande finale. Ils devront alors remporter deux duels pour devenir le grand vainqueur de cette saison.
Depuis le début de l’aventure, les candidats se livrent à des face-à-face tout en images, avec un seul objectif : éliminer leurs adversaires, agrandir leur territoire et conserver leur sang-froid jusqu’au bout.
Cinéma, sport, géographie, télévision, nature, cuisine, politique… toutes les connaissances sont mises à l’épreuve sur le sol.
Après Angélique, Nicolas et Christophe, qui sera sacré grand vainqueur de cette 4e saison ?
Créé par John de Mol, The Floor poursuit son développement à travers le monde. Trente pays ont déjà adapté ce format avec succès.