Communiqué de presse
Football Club de Rouen / Quevilly Rouen Métropole
Football : 16e journée de National
Vendredi 12 décembre dès 19h50 en direct sur France.tv
Sport
Une ville, deux clubs et deux ambitions fortement différentes. Diables rouges et Léopards vont s'affronter pour leur dernier match officiel de 2025.
C'est un match fortement attendu par les supporters rouennais cette année, le FCR accueille QRM pour le compte de la 16ᵉ journée de National, troisième division de football en France. Les deux clubs, respectivement, 2e et 15e feront vibrer le stade Robert Diochon vendredi 12 décembre. Une rencontre qui sera diffusée en direct sur France.tv.
Ils partagent le même stade, mais les ambitions sont différentes : quand le FC Rouen vise la montée en Ligue 2, Quevilly Rouen Métropole se bat pour le maintien en National. Le FC Rouen est 2ᵉ, Quevilly Rouen Métropole est 15ᵉ.
La saison dernière, le FC Rouen avait emporté le match aller tandis que Quevilly Rouen Métropole s’était imposé lors du match retour.
Cette rencontre 100% normande entre Diables rouges et Léopards promet donc d’être riche en enjeux, avec un stade Robert Diochon qui risque d'être bouillant sur le terrain comme dans les gradins.
FC Rouen - Quevilly Rouen Métropole,16ᵉ journée de National, à suivre en direct sur France.tv et Francetv.sport à partir de 19h50.
Un match commenté par Quentin Bral et David Fouquet.
Contacts presse Normandie
Responsable communication France 3 Normandie
Aurélie Duplessi
Chargée de Communication
Laurine Benard