Tout le monde veut prendre sa place
À la veille des fêtes de Noël, Tout le monde veut prendre sa place propose une émission exceptionnelle réunissant les plus grands champions de l’histoire du jeu, venus se mesurer les uns aux autres pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
À la veille des fêtes de Noël, mercredi 24 décembre, Tout le monde veut prendre sa place propose une émission exceptionnelle réunissant les plus grands champions de l'histoire du jeu. Tous se sont donné rendez-vous pour cette compétition festive et généreuse de Noël, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !
Cyril Féraud accueille un casting de légende : les champions les plus emblématiques du programme, ceux qui ont marqué la mémoire des téléspectateurs par leur culture, leur personnalité et leurs parcours impressionnants.
Un Noël sous le signe du partage
Au cœur du jeu, la magie de Noël ! Dans une ambiance joyeuse, ils s'affrontent au profit de l'association Les Lutins du Phoenix. La somme remportée par le meilleur champion lors de la finale sera doublée et intégralement reversée à l'association.
Le public retrouvera notamment :
- MARIE-CHRISTINE (2018) 1re - 213 victoires
- JOËL (2025) 2e - 173 victoires
- JULIEN (2013) 3e - 152 victoires
- DOMINIQUE (2010) 4e - 150 victoires
- ISABELLE (2024) 12e - 104 victoires
- MATHIEU (2022) 13e - 102 victoires
Les champions jouent pour Les Lutins du Phoenix, une association qui illumine le quotidien des enfants hospitalisés en cancérologie pédiatrique. Grâce à ses bénévoles costumés en héros de dessins animés et de films, l'association offre des visites enchantées apportant joie, courage et évasion aux enfants et à leurs familles.
Parce qu'un sourire d'enfant est magique, les champions relèvent le défi du 24 décembre !
Ne manquez pas Tout le monde veut prendre sa place
Retrouvez Tout le monde veut prendre sa place tous les jours à 12.00 sur France 2.
