Supergirl

Série

Adaptée des fameux DC comics, Supergirl est une série où action rime avec super-héros. Grâce à son casting 5 étoiles, cette saison 1 ravira les fans de bandes-dessinées !

 

 

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entretemps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à ses proches, la jeune femme apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public.

Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à montrer qui elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

 

Avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Chyler Leigh, David Harewood, Jeremy Jordan, Calista Flockhart...

Création
Greg Berlanti


Producteur
Michael Grassi

 

Production
Berlanti Productions, DC Entertainment, Warner Bros. Television


Année
2015

Résumé des 3 premiers épisodes

Episode 1 : Une nouvelle héroïne
Kara Zor-El est envoyée sur Terre pour veiller sur son jeune cousin, Kal-El. Mais la destruction de Krypton génère une onde de choc qui fausse la trajectoire de la nacelle de la jeune fille et l'expédie tout droit vers la zone fantôme. Dans cette dimension où le temps n'existe pas, elle reste endormie durant plusieurs années. Jusqu'au jour où elle atterrit sans trop savoir comment sur notre planète. Elle a alors 12 ans. Son cousin, lui, a bien grandi et s'est dévoilé entre temps au monde sous le nom de Superman.


Episode 2 : Période d'essais
Kara s'entraîne au sein du DEO pour perfectionner ses super-pouvoirs. Quand Winn l'informe qu'un pétrolier est sur le point de prendre feu dans le port, elle relève le défi. Mais Supergirl est loin d'être opérationnelle et elle brise la coque du navire, créant ainsi une marée noire historique.

 

Episode 3 : Dans l'ombre de Superman
Pendant son interview, Supergirl révèle sans le vouloir à Cat Grant qu'elle est la cousine de Superman. La journaliste décide alors de lui consacrer un numéro spécial dans son magazine, en rédigeant elle-même un grand article à son sujet. Pendant ce temps, Ben Krull, un ingénieur nucléaire qui reproche à Superman d'avoir causé la mort de sa femme suite à un accident dans la centrale où ils travaillaient, et qui est à présent doté de pouvoirs et connu sous le nom de Reactron, décide de s'en prendre à Supergirl pour se venger, maintenant qu'il sait que c'est la cousine de l'Homme d'Acier.

PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_1 (2018)
Instagram_1 (2018)