
Communiqué de presse
- Partagez 'France.tv en tête des plateformes de streaming gratuit pour le 10<sup>e</sup> mois consécutif' sur Facebook
- Partagez 'France.tv en tête des plateformes de streaming gratuit pour le 10<sup>e</sup> mois consécutif' sur X
- Partagez 'France.tv en tête des plateformes de streaming gratuit pour le 10<sup>e</sup> mois consécutif' sur LinkedIn
- Partagez 'France.tv en tête des plateformes de streaming gratuit pour le 10<sup>e</sup> mois consécutif' par email
En septembre, france.tv poursuit sa course en tête des plateformes de streaming gratuit pour le 10e mois consécutif. Grâce à une diversité de programmes et d'événements unique dans l'offre de streaming, france.tv touche le plus large public et a attiré ce mois-ci :
46,6 M de visiteurs uniques en septembre* / 5,3 M de visiteurs uniques quotidiens*
=> en VU mensuels : un leadership confirmé et une progression de 10 M de Français sur un an
=> De nombreux succès ont marqué et rassemblé les Français en cette rentrée sur france.tv et ses environnements.
Le JT 20H semaine présenté par Léa Salamé a progressé sur un an de +0,5 pts de PdA 4+ avec un public plus jeune notamment (+1,2 pt sur les 15/49 ans)**.
Véritable succès avec 5,4 M de téléspectateurs en moyenne**, Surface signe le meilleur bilan pour une mini-série de France Télévisions depuis 10 ans et atteste du basculement des usages. Elle est la première fiction à réaliser plus de la moitié de ses audiences consolidées en délinéaire. Avec 3 M de téléspectateurs sur france.tv, les épisodes 5 & 6 signent un nouveau record de la consommation délinéarisée d'une fiction tv toute plateforme gratuite confondue.
Dernier temps fort d'un été sportif très dense, les Mondiaux d'athlétisme ont fait l'événement sur les réseaux sociaux et ont cumulé plus de 90 M de vidéos vues soit x 4 vs les précédents Mondiaux***. À noter que la vidéo de la victoire du Français Jimmy Gressier aux 10 000 m a cumulé plus de 8 M de vidéos vues.
- Un mois de tous les records pour Okoo avec 32,7 M de vidéos vues sur la plateforme et 15,6 % de PdA sur les 4/10ans°. France 4 atteint même 16,9 % la semaine dernière se plaçant première chaîne des enfants entre 7.00 et 19.30.