Le Meilleur des moules frites rassemble près de 1,8 million de téléspectateurs sur France 3

Samedi 6 septembre à 20h40, France 3 proposait l’émission spéciale Le Meilleur des moules frites, tournée à l’occasion de la Braderie de Lille. Le programme a réuni 1,797 million de téléspectateurs, soit 11,7 % de part d’audience.

Ces résultats confirment l’attachement du public aux rendez-vous régionaux de proximité, mettant en valeur le patrimoine culinaire et culturel.

 

Un événement fédérateur

Tournée au cœur des halles de Wazemmes, cette émission a permis de mettre en lumière le savoir-faire des restaurateurs et la convivialité d’un rendez-vous emblématique du Nord : la Braderie de Lille, qui a rassemblé plus de 2,5 millions de personnes dans les rues de la ville.

 

France 3, proche des publics et des territoires

À travers ce programme, France 3 illustre une nouvelle fois sa mission de service public : valoriser la richesse des régions, promouvoir les initiatives locales et proposer des événements fédérateurs qui rassemblent toutes les générations.

 

Contacts média

Thierry Beck
Délégué à la communication France 3 Hauts-de-France
Sophie Bazerolle
Responsable communication France 3 Nord Pas-de-Calais
Nathalie Boulen
Chargée de communication France 3 Hauts-de-France
Caroline Monnehaye
Responsable communication France 3 Picardie