Rentrée 2025

Fabrice Goll, directeur de France 3 Nouvelle-Aquitaine et NoA

France Télévisions

 

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Fabrice Goll

En Nouvelle-Aquitaine, l’ouverture en juin dernier d’un 16e bureau d’information à Arcachon renforce notre lien avec ceux qui font vivre le grand sud-ouest.
C’est cette proximité que l’on va décliner cette saison sur tous les supports avec un effort particulier sur le numérique car les usages ont changé.

Une information fiable, des contenus variés, du magazine agricole "NoA sur Terre" au documentaire consacré à Violon sur le Sable à Royan, une offre sport, patrimoine, découverte et culturelle très riche, un nouveau rendez vous de fin de semaine, "NoA Week-end", pour mettre en lumière une personnalité de notre région et renforcer notre chaîne NoA.

Plus que jamais, notre mission est de parler à tous les publics et de valoriser notre grande région.

Fabrice Goll, directeur de France 3 Nouvelle-Aquitaine et NoA 

Philippe Martinetti, directeur délégué des antennes et des programmes – offre régionale

France Télévisions

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Philippe Martinetti

« Puissance de l’information– sur tous les supports-, audace de nos collections documentaires, pertinence de notre proposition magazine… Cette saison, l’offre régionale se renouvelle avec l’ambition de favoriser l’expression citoyenne, de répondre aux enjeux démocratiques, de questionner les mutations de notre temps par le vu d’ici. 

Ce qui nous anime, c’est une exigence partagée : faire de France Télévisions un service public profondément ancré dans les territoires, au service de tous les publics, un exemple d’excellence et de proximité » 

Philippe Martinetti, directeur délégué des antennes et des programmes – offre régionale  

Christophe Poullain, directeur du réseau régional

France Télévisions

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christophe poullain

« Être toujours plus proche, renforcer la singularité de notre proposition éditoriale, cette exigence est au cœur de l’ensemble des contenus produits par les 24 antennes régionales de France Télévisions. Info, sport, culture, richesse de notre patrimoine…des formats qui portent, décryptent, appréhendent les enjeux réels du quotidien et mettent en lumière la diversité et la richesse de nos régions. 

Chaque jour nous renforçons davantage le lien de confiance avec nos publics »

Christophe Poullain, directeur du réseau régional