
Tout comme la première saison de la série, Manhunt reprend des faits réels historiques. Cette fois-ci, une chasse à l'homme qui a marqué les États-Unis d'Amérique.
Résumé
Chronique de l’une des chasses à l’homme les plus importantes perpétrées sur le sol américain : celle d'Eric Rudolph, à l'origine de l'attentat lors des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996. Dans la tourmente, Richard Jewell, l'agent de sécurité qui a déjoué l'attentat du parc du Centenaire, vit un véritable cauchemar lorsque le FBI l'accuse d'être le poseur de bombe. Entre la pression des autorités et l'emballement des médias, celui-ci clame son innocence et tente de blanchir son nom.
Avec
Cameron Britton (Richard Jewell), Jack Huston (Eric Rudolph), Judith Light (Bobi Jewell), Carla Gugino (Kathy Scruggs), Gethin Anthony (Jack Brennan), Kelly Jenrette (Stacy Knox), Arliss Howard (Earl Embry), Jay O. Sanders (Watson Bryant), Nick Searcy (le shérif Thompson), Marley Shelton (Hannah Gray), Becky Ann Baker (Patricia Rudolph), Brad William Henke (Big John)...
Série
10 x 42 min
Réalisation
Greg Yaitanes
Production
Discovery Communications Trigger Street Productions
2020
Résumé des trois premiers épisodes
Épisode 1
L'agent de sécurité Richard Jewell sauve des centaines de vies lorsqu'il découvre une bombe aux Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Mais Jewell devient rapidement le centre d'intérêt des enquêteurs du FBI, qui le soupçonnent d'avoir posé la bombe.
Épisode 2
Les agents du FBI enquêtent sur Jewell qu'ils soupçonnent d'être un « héros poseur de bombes » et laissent fuiter son nom dans la presse, marquant le point de départ d'un long procès médiatique.
Épisode 3
Alors que Richard Jewell prépare sa riposte contre le FBI et les médias, l'agent Embry de l'ATF enquête sur des attentats à la bombe en série et découvre que les éléments des bombes sont les mêmes que ceux de l'attentat dans le Centennial Park.