
Communiqué de presse
Intervilles, rendez-vous en direct, estival et populaire, a su rallier petits et grands autour de défis sportifs et d’une ambiance conviviale avec d'excellentes audiences :
- 17,9 % de PdA en moyenne sur la saison
- 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne / pic à 4,6 millions de téléspectateurs le 3 juillet.
Un véritable pont entre les générations et un leadership sur le public familial :
- 39,1 % de PdA pour les 4-14 ans
- 22,9 % % de PdA pour les 15-24 ans
- 21,8 % de PdA pour les 15-34 ans
- 21,3 % de PdA pour les 25-49 ans
- 23,1 % de PdA pour les parents
Ce succès populaire confirme qu’Intervilles est un rendez-vous TV incontournable.
En 2026, Intervilles reviendra pour une nouvelle saison !
France Télévisions remercie Banijay Production Média, Valérie Bègue, Camille Cerf, Magali Ripoll, Bruno Guillon, Nagui et Yoann Riou, sans oublier Topa et toutes les équipes pour leur mobilisation et ce retour gagnant, ainsi que toutes les villes participantes : Beauvais, Coulanges-lès-Nevers, Gap, Bourgoin-Jallieu, Wallers-Arenberg, Saint-Amand-les-Eaux, et félicite la ville de Gap pour sa victoire.
Retrouvez l'ensemble des quatre numéros sur france.tv
Plus de photos disponibles sur phototélé
Source : Médiamat national quotidien - Médiamétrie - audience à date