Bom sucesso

La vie à tout prix

Feuilleton

Le plus grand accomplissement dans une vie, c'est de la vivre pleinement !

Dans ce conte de fées moderne, Paloma et Alberto sont deux personnes que tout oppose. Mais leur passion mutuelle pour la littérature va les mener à construire une belle amitié qui donnera de nouveau un sens à leur vie.

Découvrez sur la 1ère La vie à tout prix (Bom Sucesso), considérée comme l’une des meilleures séries brésiliennes de la décennie !

 

À Bonsucesso, une banlieue de Rio de Janeiro, vit Paloma, une couturière qui élève seule ses trois enfants - Alice, Gabriela et Peter - et qui crée les costumes de l'école de samba Unidos de Bom Sucesso.

Son monde bascule lorsqu'elle reçoit les résultats d'un examen qui attestent qu'il lui reste seulement six mois à vivre. Elle décide alors de faire tout ce qu'elle n'a jamais eu le courage de faire. En découvrant que ses résultats ont étés échangés, Paloma décide de retrouver l'homme atteint de cette maladie incurable : Alberto, un millionnaire grincheux qui n'a jamais apprécié sa famille.

Malgré des profils totalement opposés, les deux protagonistes créent un lien d'amitié qui les entraîne dans un voyage de découverte : elle pour les livres, et lui pour les plaisirs de la vie y compris revivre un amour du passé avec Vera.

 

Avec Grazi Massafera, Antonio Fagundes, Romulo Estrela, David Junior, Armando Babaioff...

Bom sucesso

 

Série brésilienne

 

Création Rosane Svartman et Paulo Halm

 

Production Globo

 

Format 110 x 45 minutes

 

Année 2019

The website encountered an unexpected error. Please try again later.