
Le marathon de danse caritatif On danse chez vous envahit à nouveau tous les espaces de Chaillot - Théâtre national de la Danse pour sa nouvelle édition.
Une fête de la danse ouverte à toutes et tous, peu importe son âge ou son niveau de danse, pendant laquelle cent artistes proposeront des ateliers, des performances et bien d'autres surprises
Cette année, On danse chez vous se mobilise aux côtés de l’association Médecins sans frontières pour porter assistance médicale aux populations victimes de guerres, de famines, d'épidémies, de catastrophes naturelles ou encore d’exclusions des soins.
La Bataille capitale de Marion Motin revient en direct, cette année, c’est une version 100% femmes qui sera proposée, guidée par la speakeuse Lÿdie La PëstE et par DJ Mab'ish. Les artistes féminines de tous les styles se retrouveront dans ce battle sous le regard d’un jury d’exception totalement féminin lui aussi, composé de Chris Fargeot, Sandrine Monard et Dominique Hervieu.
Le festival : On danse chez vous en quelques mots
Mehdi Kerkouche et sa compagnie EMKA ont créé le festival "On danse chez vous" qui a pour mission de fédérer la communauté des danseurs, chorégraphes, professeurs de cet art et de récolter des fonds pour venir en aide aux plus démunis.
Tout au long du week-end sur le compte Instagram du CCN de Créteil et du Val-de-Marne I EMKA @emkadanceproject se relayeront des artistes venant de tous styles et d’univers variés.