
Communiqué de presse
- Partagez '20h30 le dimanche - L'entretien de Gérard Lanvin <br>par Laurent Delahousse' sur Facebook
- Partagez '20h30 le dimanche - L'entretien de Gérard Lanvin <br>par Laurent Delahousse' sur X
- Partagez '20h30 le dimanche - L'entretien de Gérard Lanvin <br>par Laurent Delahousse' sur LinkedIn
- Partagez '20h30 le dimanche - L'entretien de Gérard Lanvin <br>par Laurent Delahousse' par email
20h30 le dimanche poursuit sa nouvelle collection d'entretiens avec des personnalités. Laurent Delahousse revient sur leur parcours, reflet d'une époque, qui appartient à l'histoire collective.
Dans ce nouveau numéro, Laurent Delahousse va à la rencontre de Gérard Lanvin à l’occasion de son nouveau rôle dans le film “Balle Perdue 3” disponible sur Netflix le 7 mai 2025. Des “Les Spécialistes” en passant par “Camping”, “Mes meilleurs copains” ou encore “Le goût des autres”, Gérard Lanvin a toujours su se réinventer. Lauréat de deux César, l’ancien forain et pucier au Marché de Saint-Ouen revient notamment sur ses rencontres avec Coluche et Martin Lamotte, son amour pour le cinéma et son engagement contre les féminicides. Entre la Foire du Trône et les Puces de Saint-Ouen, rencontre avec un comédien à la gouaille inimitable.
Le magazine 20h30 est également à retrouver vendredi et samedi :
Vendredi 25 avril
20h30 le vendredi - Allumer le feu
À la veille du tout premier concert de Jul au Stade de France, 20h30 le vendredi revient sur la photo mythique de Johnny Hallyday sur cette même scène, sous une pluie battante. En 1998, Johnny Hallyday est alors le premier artiste français à se produire au stade de France. Trois dates attendues par des dizaines de milliers de fans. Un concert hors norme, démesuré, mis en péril par les caprices du ciel. Johnny a-t-il réussi malgré tout à allumer le feu ?
• Rédaction en chef : Jean-Michel Carpentier, Laurent Delahousse et Vincent Nguyen • Réalisation : Eventhia Lachaud, Félix Albert et Julie Torkomyan •
Samedi 26 avril
20h30 le samedi - La story : Indochine
Ils viennent d’entamer la plus longue tournée de leur histoire : 90 concerts, sur plus d’un an, dans toute la France, en Belgique et en Suisse pour fêter leur dernier album. Un spectacle et une promesse tenue, à la hauteur du lien qu’Indochine a su tisser avec son public depuis plus de 40 ans. Depuis L’Aventurier, et 3eme sexe, le chanteur Nicola Sirkis et son groupe ont su capter les époques, de la soif de liberté du début des années 80, aux questions de société d’aujourd’hui.
• Rédaction en chef : Jean-Michel Carpentier, Laurent Delahousse, Elise Le Guevel et Pauline Dordilly • Réalisation : Julie Darde, Jean-Charles Guichard et Sarah Jung •