Un dimanche à la campagne

Dimanche 18 février à 16.00

Pour ce nouvel épisode d'Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez a invité trois personnalités qui ont accepté de raconter leur histoire.

Christophe Dechavanne coanime l’émission « Quelle époque ! » aux côtés de Léa Salamé. L’ex-trublion de TF1 se livre comme jamais sur ses succès, la violence des coulisses de la télévision et ses répercussions sur sa vie privée.

Aurélie Valognes est l’une des romancières les plus lues de France. Issue d’un milieu modeste, elle a longtemps cru que le métier d’écrivain n’était pas pour elle. Après un burn out, elle a décidé de se mettre à écrire en cachette.

Ancien pilote de course, le comédien et humoriste Stéphane de Groodt a vécu plusieurs vies. A force de culot et de talent, il a fini par réaliser son rêve de faire du cinéma.

Entre confidences, éclats de rire et une étonnante séance de gymnastique douce, ces trois personnalités partagent un weekend inoubliable et hors du temps.

Un dimanche à la campagne inédit et plein d’émotion.

 

 

Animé par 

Frédéric Lopez

 Production

Yumé Production

En coproduction avec

France Télévisions

  Réalisation

Sébastien Devaud

 Producteur exécutif

Caroline Massardy 

Produit par

Frédéric Lopez 



Unité magazines de

France Télévisions

Nicolas Daniel

Caroline Bestory




Disponible sur

 © france.tv

© Ingrid Mareski

Laurence Guillopé
Contacts - France Télévisions
Françoise Doux
Contact - TV Conseil
Coralie Jacob
Contact - Françoise Doux TV Conseil
Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Pictogramme Instagram france 2