Un dimanche à la campagne

Dimanche 29 octobre à 16.55

Pour ce nouvel épisode d'Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez a invité trois personnalités qui ont dû forcer leur vraie nature pour se faire accepter par les autres et trouver leur chemin.

Inoubliable interprète du « Coup de soleil » et créateur du spectacle « Notre Dame de Paris », Richard Cocciante connaît le succès dans le monde entier. Mais s’il chante l’amour comme personne, ce grand timide a longtemps été terrorisé par la scène.

Abonnée aux rôles forts et exigeants, l’actrice Odile Vuillemin a été l’héroïne de la série « Profilage » pendant 7 ans. Son talent, elle le puise dans sa personnalité originale et décalée.

Enfant solitaire, l’humoriste et comédien Max Boublil a choisi le rire pour se faire des amis. Devenu l’idole des adolescents, il a tout connu très jeune : le succès foudroyant, mais aussi le rejet et l’échec.

Entre partie de pétanque et chansons au coin du feu, quand les timides se révèlent tout devient possible le temps d’un dimanche à la campagne.

Un dimanche à la campagne inédit, drôle et tendre.

Animé par 

Frédéric Lopez

 Production

Yumé Production

En coproduction avec

France Télévisions

  Réalisation

Fabrice Michelin

 Producteur exécutif

Caroline Massardy 

Produit par

Frédéric Lopez 



Unité magazines de

France Télévisions

Nicolas Daniel

Caroline Bestory




Disponible sur

 © france.tv

© Ingrid Mareski

Laurence Guillopé
Contacts - France Télévisions
Françoise Doux
Contact - TV Conseil
Coralie Jacob
Contact - Françoise Doux TV Conseil
Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Pictogramme Instagram france 2