
Communiqué de presse
- Partagez 'La 3e épreuve spéciale du Rallye "Aiacciu Corsica Suttana" en direct sur ViaStella' sur Facebook
- Partagez 'La 3e épreuve spéciale du Rallye "Aiacciu Corsica Suttana" en direct sur ViaStella' sur Twitter
- Partagez 'La 3e épreuve spéciale du Rallye "Aiacciu Corsica Suttana" en direct sur ViaStella' sur LinkedIn
- Partagez 'La 3e épreuve spéciale du Rallye "Aiacciu Corsica Suttana" en direct sur ViaStella' par email
Près de 110 kilomètres pour 13 épreuves spéciales, c'est le parcours qui attend les équipages de l'édition 2023 du rallye "Aiacciu Corsica Suttana".
ViaStella vous propose de suivre en direct la 3e spéciale de cette manifestation incontournable au calendrier du sport automobile insulaire, un tracé au coeur de la ville d'Ajaccio pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Qui succèdera à Paul-Antoine Santoni et Jean-Baptiste Bacchiolelli, vainqueurs de l'édition 2022 sur Škoda Fabia Rally2 évo ?
Du 10 au 12 mars, les routes du pays ajaccien (Carbuccia, Peri, Valle di Mezzana, Sarrola, Pietrosella) et des communes de Petreto et Pila Canale accueilleront la 2e édition du rallye "Aiacciu Corsica Suttana", mais la 10e édition de cette épreuve, comptant pour la Coupe de France des rallyes, qui attire chaque année de nombreux spectateurs.
Au programme, 3 étapes, 13 spéciales et près de 110 kilomètres à parcourir pour des équipages répartis en 4 catégories : les modernes, les VHC (véhicules historiques de compétition), les VHRS (véhicules historiques de régularité sportive) et les VMRS (véhicules modernes de régularité sportive).

"Aiacciu Show" à suivre en direct sur ViaStella.
C'est le grand retour d'une épreuve de ce rallye au coeur de la ville d'Ajaccio. Un parcours chronométré de 750 mètres, qui verra les concurrents faire le spectacle de la gare ferroviaire à la place Abbatucci.
A partir de 21h30, retrouvez Jean-Pierre Leca, Pascale Paumier et leur consultant Jean-Mathieu Leandri, pilote de rallye, vainqueur de l'édition 2021 du rallye di "U paese aiaccinu", pour suivre en direct le passage des 25 premiers concurrents.