Taratata 100 % live

Vendredi 4 novembre à 22.55

Ce soir, Nagui a le privilège de recevoir pour la première fois dans Taratata 100 % live le chanteur mythique Jacques Dutronc, accompagné de son fils Thomas et de nombreux artistes :

Père & fils nous présenteront leur album Dutronc & Dutronc et nous feront chanter et danser sur leurs plus grands succès : « L’opportuniste », « J’aime les filles », « Et moi, et moi, et moi » et le titre « Aragon » de Thomas. 

Jacob Banks, le soulman anglais, revient sur la scène de Taratata, invité par Thomas Dutronc pour une reprise de « On the road again » de Willie Nelson.

Yellowstraps, chanteur néo-soul, belge, ne cesse de s’affranchir des codes pour s’imposer bientôt comme l’un des groupes phares de la soul moderne, il interprétera son titre « TNGHT ».

Marie-Flore : ses textes ne laissent pas indifférent, sur une trame pop, groovy et sensuelle, elle est de retour dans Taratata, et nous interprètera « Mal barré », extrait de son deuxième album, Je sais pas si ça va.

Enfin, Royal Republic & Ko Ko Mo : le groupe de rock suédois enflammera le plateau avec son titre « Diggin’it ». Ils ont invité le duo nantais Ko Ko Mo pour une reprise de « Are you gonna go my way » de Lenny Kravitz.  

C’est dans Taratata et nulle part ailleurs, des duos, des reprises inédites, des confidences sur le coin talk avec Nagui, de l’émotion et de la musique en live !

Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #TARATATA

 

logo

 

#Taratata

Animation

Nagui

Réalisation 

Gérard Pullicino

Son 

Patrice Cramer

Mixé par

Jérôme Blondel

Production

Air Productions



Unité de programmes variétés et divertissements

Frédéric Valencak

Nathalie Denise

Nicolas Oliver



Directrice des variétés et divertissements

Alexandra Redde-Amiel

Contacts

Thenais Gence
Contact - France Télévisions
Françoise Doux
Contact - TV Conseil
Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Pictogramme Instagram france 2