STAR - Saison 1
SÉRIE ÉVÉNEMENT

STAR - Saison 1

13 x 42 min

La série événement STAR, créée par Lee Daniels (Empire), débarque sur La 1ère !

STAR suit les aventures de trois chanteuses pétries de talent et d’ambition, bien décidées à naviguer dans les eaux troubles du music business pour changer le cours de leur destin et parvenir au firmament de la gloire…

La rappeuse et comédienne multi-primée Queen Latifah (Bessie ; Le Prix à payer ; Le Secret de Lily Owens ; Girls Trip) campe le rôle de Carlotta, mère d’adoption du groupe de jeunes femmes, tandis que Benjamin Bratt (24 heures chrono ; Private Practice ; Les Princes de la Ville ; Infiltrator) incarne Jahil, un agent artistique en perte de vitesse dont l'ambition est de revenir sur le devant de la scène. A leurs côtés, Lenny Kravitz, Naomi Campbell et Tyrese Gibson viennent enrichir le casting.

Lee Daniels, le créateur de la série, met en scène le parcours de trois jeunes femmes. Même si la fiction porte le nom d'une des protagonistes, STAR n'a pas de personnage principal. Ce sont les rêves et les sacrifices du trio dans son ensemble que la série raconte. Trois artistes prêtes à oublier leurs peurs et à se lancer dans l'arène. Une fiction qui ne cache rien des réalités parfois compliquées du show business.

 

VIDÉO - Teaser de la série


Présentation
Casting

Interview

 

 

 

PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_1 (2018)
Instagram_1 (2018)