Changement de programmation - samedi 14 novembre à partir de 16 h 10

Dans le contexte de confinement, depuis le vendredi 30 octobre, France Télévisions se mobilise et bouleverse ses programmes de fin de semaine dès le vendredi pour permettre aux Français de se divertir et de se cultiver.

France Télévisions offre de nouveau, une programmation culturelle d’une ampleur inédite et diversifiée afin de mettre en valeur la création française.

Dans ce cadre, merci de bien vouloir noter le changement de programmation ce samedi 14 novembre à 16h10 sur France 2.

En lieu et place de l'émission AFFAIRE CONCLUE, TOUT LE MONDE A QUELQUE CHOSE A VENDRE, France 2 modifie sa programmation comme suit :

16 h 10 : " Venise, le défi technologique " – Un documentaire de Laurence Thiriat et Thomas Marlier produit par La Compagnie des Phares et Balises avec la participation de France Télévisions.

Venise est une prouesse de technologie : une ville de pierre qui semble posée sur l’eau. Mais aujourd’hui, elle doit faire face au plus grand défi depuis sa création : la menace de sa disparition.
Pour la sauver, une armée de scientifiques lutte sans relâche contre les ennemis qui l’assaillent : le sel, le réchauffement climatique, l’affaissement des sous-sols, tourisme de masse et industrialisation forcée. Une véritable course contre la montre est engagée.
Grâce aux expériences menées par les scientifiques et à des reconstitutions en 3D, nous découvrons Venise telle que nous ne l’avons jamais vue. Nous prenons conscience des dangers qui la guettent mais aussi des solutions qui pourraient la sauver
.

17 h 45 : " Joker "

18 h 40 : " N'oubliez pas les paroles "


19 h 15 : " N'oubliez pas les paroles "

 

Sophie Tonelli
Directrice adjointe de la communication des offres de France Télévisions en charge des fictions de day-time et des fictions de France•tv Studio – Référente antenne de France 2
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F2 (2018)
Twitter_F2_presse (2018)
Instagram france 2