N'oubliez pas les paroles

Le Tournoi des maestros, avec les 18 plus grands champions
Samedi 23 avril à 21.10

Compétition incontournable du printemps, Le Tournoi des Maestros se poursuit.

 

Les 18 plus grands Maestros ont été à la hauteur de leur réputation lors des deux premiers primes, la compétition continue dans cette troisième soirée et nos champions tenteront de se surpasser pour se qualifier pour la grande finale du Tournoi.  

 

Pour ce rendez-vous tant attendu des fans de l’émission et tant redouté des Maestros, vos champions préférés s’affronteront pour tenter de remporter, chaque samedi, jusqu’à 100 000€ au profit d’une association. Lors de cette troisième soirée les Maestros joueront au profit de la Fondation Recherche Alzheimer. 

 

Composées de 3 candidats, les 6 équipes de Maestros rentreront dans l’arène de « N’oubliez pas les paroles » et se défieront dans des épreuves créées pour mettre à l’épreuve leurs connaissances, leur mémoire mais aussi leur cohésion de groupe ! 

 

Deux équipes s’affronteront tour à tour et disputeront des duels et des défis collectifs : il faudra non seulement connaître sur le bout des doigts les paroles mais aussi garder son calme pour accéder à la finale ! 

 

Les Maestros de l’équipe victorieuse lors de la grande finale du Tournoi des Maestros remporteront eux un voyage au soleil. 

  

Installez-vous confortablement pour assister à cette 4e édition du Tournoi des Maestros et découvrir qui succèdera à Hervé, Maureen et Mickaël vainqueurs de l’édition 2021. 

 

 

 

Rendez-vous pour le troisième match du Tournoi le samedi 23 avril
sur France 2 à 21.10


Animation
Nagui

Réalisation
Gérard Pullicino

Production
Air Productions

Unité de programmes jeux
Corinne Fix
Delphine Courty 


Directrice des jeux, variétés et divertissements
Alexandra Redde-Amiel

Contacts

Nathalie Rouanet
Contact - France Télévisions
Lucile Saudrais
Contacts - TV Conseil - Françoise Doux
Françoise Doux
Contact médias - TV Conseil
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F2 (2018)
Twitter_F2_presse (2018)
Instagram france 2