Série - Saison 3

Meurtres à Sandhamn

Vendredi 1er avril 2022 à 21.00



Après de mystérieux assassinats sur une île suédoise, un policier déphasé mène l'enquête dans un décor balnéaire. Une série enlevée tirée d'un best-seller scandinave d'un suspense haletant.

 

 

C’est sans compter sur les meurtres les plus sombres qui se succèdent et constituent le quotidien de l’inspecteur de la brigade criminelle Thomas Andreasson. Mélange de thriller haletant et de romance, adapté du best-seller de Viveca Sten, la reine du polar suédois, découvrez la saison 3de « Meurtres à Sandhamn » et plongez dans les enquêtes les plus palpitantes.

Avec Jakob Cedergren, Alexandra Rapaport, Sandra Andreis, Stefan Gödicke et Jonas Malmsjö

Réalisateur
Mattias Ohlsson

D’après les romans de
Viveca Sten

 

 

Résumés

 

Saison 3

 

Episode 1 : Les nuits de la Saint-Jean -10
Un dimanche ensoleillé sur Sandhamn. Dans la forêt, des enfants jouant à cache-cache font une macabre découverte, qui va bientôt endeuiller la petite île. À moitié enterré, un avant-bras en décomposition est caché dans les racines d'un arbre. Est-ce celui de Lina, une adolescente portée disparue un an auparavant ? Thomas et Mia sont chargés de l'affaire, bientôt épaulés par Nora, que le détective n'avait pas revue depuis son divorce.

Episode 2 : Les nuits de la Saint-Jean -10
Une nouvelle adolescente, Sara, est portée disparue. Thomas et Mia décident de reprendre l'enquête à zéro. Le vélo de Sara est retrouvé sur les rochers par Jakob, qui fréquentait au même moment les deux jeunes filles disparues... Thomas revoit Pernilla, son ex-femme, revenue à l'improviste à Sandhamn.

Episode 3 : Les nuits de la Saint-Jean -10
Une nouvelle découverte macabre est faite près d'un chantier naval : un pied, dans un sac fermé par le même cordage que celui d'un des suspects. De son côté, Jakob finit par craquer devant les inspecteurs, mais ce qu'il raconte n'a rien à voir avec les aveux attendus : lui et un groupe de jeunes adolescents seraient responsables de la noyade de l'un des leurs. Rongée par la culpabilité, Lina, la première victime, aurait tout avoué au père du jeune noyé.

Visuels

©TV4 SWEDEN