
Communiqué de presse
Partager sur
- Partagez 'Audiences rugby - Test d'automne des nations et Tournée d'automne féminine<br>Près de 22 millions de Français derrière les Bleus' sur Facebook
- Partagez 'Audiences rugby - Test d'automne des nations et Tournée d'automne féminine<br>Près de 22 millions de Français derrière les Bleus' sur X
- Partagez 'Audiences rugby - Test d'automne des nations et Tournée d'automne féminine<br>Près de 22 millions de Français derrière les Bleus' sur LinkedIn
- Partagez 'Audiences rugby - Test d'automne des nations et Tournée d'automne féminine<br>Près de 22 millions de Français derrière les Bleus' par email
Audiences rugby - Test d'automne des nations et Tournée d'automne féminine
Près de 22 millions de Français derrière les Bleus
Près de 22 millions de Français derrière les Bleus
Du 6 au 20 novembre, France 2, la chaîne historique du rugby proposait de suivre en direct, le Test d'automne des nations et la Tournée d'automne féminine. Au total, ce sont près de 22 millions de Français, qui ont soutenu et encouragé les Bleus dans leurs victoires consécutives, soit 38% de la population (dont 10 millions de femmes 15+).
Rappel des audiences pour les six matches :
Test d'automne des nations
- France / Argentine - Samedi 6 novembre - 4,2 millions de téléspectateurs (21% de PdA)
- France / Géorgie - Dimanche 14 novembre - 3,5 millions de téléspectateurs (26,4% de PdA)
- France / Nouvelle-Zélande - Samedi 20 novembre - 6,3 millions de téléspectateurs (28,6% de PdA) - Jusqu'à 7,6 millions de téléspectateurs à la fin de la rencontre. Il s'agit de la meilleure audience pour un test-match depuis novembre 2009
Tournée d'automne féminine
Avec une belle montée en puissance !
- France / Afrique du Sud - Samedi 6 novembre - 790 000 téléspectateurs (9,3% de PdA)
- France / Nouvelle-Zélande - Samedi 13 novembre - 1,6 million de téléspectateurs (16,5% de PdA)
- France / Nouvelle-Zélande - Samedi 20 novembre - 1,9 million de téléspectateurs (19,8% de PdA) - Jusqu'à 2,5 millions de téléspectateurs à la fin du match. Il s'agit de la meilleure audience historique pour un test-match féminin.
Sur la plateforme France.tv et l'application France tv sport, 1 130 000 de vidéos ont été vues en direct pour les six matches.
Rendez-vous en février prochain sur France Télévisions pour de nouvelles émotions avec les Bleus, à l'occasion du Tournoi des Six Nations !