
Sophie Menut nous propose une balade gourmande à Arbois dans le Jura à la découverte du restaurant "Les Caudalies".
A son arrivée au restaurant, Sophie est reçue par Nadine, Chef du restaurant, et Philippe Troussard, meilleur ouvrier de France depuis 2015, qui lui fait découvrir le vin emblématique de la région jurassienne : le vin jaune !
Puis Nadine propose à Sophie de découvrir un coin de rêve : une cascade près de laquelle elle récolte des herbes aromatiques, et direction Montbarrey chez Michaël Merone, maraîcher bio.
Rencontre avec Mathieu Coclet, Chef de cave d'une fruitière et de Christophe Lanoé, safranier à Champagne-sur-Loue, à deux pas d'Arbois.
"Les Caudalies", c'est une histoire de famille, Sophie accueille Nadine et toute sa famille dans le food-truck, pour la dégustation de fraises poêlées, tuiles sésame et émulsion rhubarbe safran !
Pour voir et revoir cette émission et pour retrouver les recettes, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/emissions/ca-roule-cuisine

Une émission présentée par
Sophie Menut
Emission à voir et revoir
sur France 3 Hauts-de-France