« The Artist » en direct, désormais le vendredi en 2e partie de soirée dès le 1er octobre

 

 

The Artist, qui soutient et révèle les auteurs-compositeurs-interprètes de demain, continue sa route en direct sur France 2.

En accord avec Nagui et ses équipes, France 2 modifie sa programmation dès cette semaine. The Artist sera dorénavant diffusé le vendredi en deuxième partie de soirée, à 22.40. Un créneau que les fidèles des émissions musicales connaissent bien.

Rendez-vous dès ce vendredi 1er octobre, à 22.40, en direct, pour voter gratuitement et encourager les auteurs-compositeurs-interprètes de The Artist. La grande finale, qui permettra de révéler l’artiste désigné gagnant par le public et le jury, sera ainsi proposée le vendredi 15 octobre.

En lieu et place de The Artist, le samedi en première partie de soirée, France 2 proposera :

  • le samedi 2 octobre, à 21.05, un numéro inédit de l’émission Les grosses têtes, animée par Laurent Ruquier : Cliquez sur ce lien ;
  • le samedi 9 octobre, à 21.05, le nouveau divertissement événement, Le quiz des champions, porté par Cyril Féraud : Cliquez sur ce lien.

France 2 salue l’originalité et la qualité de The Artist, un programme de création française qui a à cœur de mettre en lumière des talents d’horizons artistiques très divers. France Télévisions sera naturellement au rendez-vous pour accompagner sur ses antennes le parcours du vainqueur de cette aventure musicale.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact France Télévisions

Nathalie Rouanet
Contact médias - France Télévisions
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F2 (2018)
Twitter_F2_presse (2018)
Instagram france 2