Brokenwood saison 7
Série

Brokenwood mysteries

Saison 7

Le commissaire Mike Shepherd et le capitaine Kristin Sims sont de retour ! Ils sont amenés à enquêter sur des enquêtes criminelles car, sous ses dessous paisibles et tranquilles, Brokenwood cache des secrets, des mensonges perfides et des crimes abominables !

Brokenwood : une population de 4 900 habitants qui décline lentement, un par un ou deux par deux, selon le nombre de meurtres de la semaine. Oui, des meurtres se produisent ici. Ils sont étranges, dérangeants et toujours déroutants. Ils surviennent quand on s'y attend le moins. Ils arrivent à des personnes que vous aimez. Ils sont perpétrés par des personnes que vous ne soupçonneriez jamais. Les seules personnes capables de les résoudre sont les membres de l'équipe de police de Brokenwood – le sergent-chef Mike Shepherd (Neill Rea) et ses collègues, le détective Kristin Sims (Fern Sutherland), le détective Sam Breen (Nic Sampson), la pathologiste Gina Kadinsky (Cristina Ionda) et le nouveau détective Daniel Chalmers (Jarod Rawiri).

Chaque épisode est une histoire criminelle indépendante qui se déroule dans une petite ville silencieuse, où le détective sergent Mike Shepherd pense que le crime peut se cacher, même s’il s’agit de la plus paisible des contrées.

 

Série policière

6 x 90 min

Production 
South Pacific Pictures Limited

Avec
Neill Rea (Mike Shepherd)
Fern Sutherland (Kristin Sims)
Nic Sampson (Sergent Sam Breen)
Cristina Ionda (Dr Gina Kadinsky)

Pays
Nouvelle-Zélande
 

2020

Résumés des 5 premiers épisodes

Épisode 1 : Le garrot et le vinklebraun 

La célèbre émission All Things Old and Beautiful, où les gens viennent faire estimer leurs antiquités et objets rares, fait escale à Brokenwood. Le lendemain matin, son présentateur vedette est retrouvé dans sa chambre d'hôtel, la nuque brisée, assis sur un garrot à collier.

Épisode 2 : Un bien-être qui fait mal

Une cliente du spa de Brokenwood est retrouvée morte dans le sauna. Personne ne semble la connaître et personne ne peut entrer ou sortir du spa sans être vu, mais la thèse de l'accident est néanmoins vite écartée. Dernière apparition du lieutenant Breen, remplacé par le lieutenant Chalmers.

Épisode 3 : Une matinée de chien 

Des hommes en costume avec un masque de chien sur la tête débarquent à la Brokenwood Savings Bank pour la dévaliser, mais le braquage tourne vite au fiasco et le directeur de la banque est assassiné. Lequel des quatre braqueurs au look identique a appuyé sur la détente ?

Épisode 4 : Un bon coup de fourche 

Sophie Grainger, célèbre autrice de livres de cuisine, a repris en main le marché des producteurs de Brokenwood. Ce matin, au marché, chacun attend son tour pour voir ses produits pris en photo pour un prochain livre. Mais quand Sophie sort enfin de la grange, elle s'écroule au sol avec une fourche plantée dans le dos. Mike, Kristin et Gina, qui faisaient leur marché à ce moment-là, ne perdent pas de temps pour enquêter sur ce meurtre.

Épisode 5 : Sous le feu des projecteurs

Tout Brokenwood se retrouve au cinéma Brokenwood Empire pour une soirée caritative ayant pour but de sauver le bâtiment. Le seul film tourné à Brokenwood y est diffusé quand un feu se déclare. Une fois l'effervescence retombée, le propriétaire du cinéma est retrouvé mort dans la cabine de projection.

Diaporama photo

PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_1 (2018)
Instagram_1 (2018)