
Le grand retour de Muse à « Taratata » !
La folie du Zénith tout juste retombée, Taratata est déjà de retour avec une programmation exceptionnelle, entre premières apparitions et fidèles inoubliables de l’émission.
Six ans après son dernier passage, Muse revient enflammer Taratata pour la sortie de son nouveau single Pressure, extrait de son huitième album « Simulation Theory ». Ils reprendront également le succès des années 80 Hungry Like The Wolf de Duran Duran.
Après une première apparition en septembre au côté de Marc Lavoine, Gaëtan Roussel est de retour pour nous présenter Je veux bien, je ne sais pas, extrait de son troisième album « Trafic ». Avec le groupe Hyphen Hyphen, ils nous offriront une superbe reprise du tube de Tears For Fears Mad World.
Révélation du moment, la jeune artiste belge dont tout le monde parle, Angèle, fera danser le public avec sa chanson La Thune. Yael Naim la rejoindra le temps d’un duo sur Only You de The Platters.
Enfin, pour sa première participation, vous découvrirez la voix à la fois fragile et chaude du Parisien Adam Naas, qui nous chantera un extrait de son premier album « The Love ».
Pour ne rien rater, rendez-vous
vendredi 16 novembre, à 22.40, sur France 2 !
Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #TARATATA
#Taratata
Réalisation
Gérard Pullicino
Son
Patrice Cramer
Mixé par
Jérôme Blondel
Lumière
Jean-Philippe Bourdon
Production
Air Productions
Unité divertissements et spectacles France 2
Marie Genest,
Nicolas Marinos
et Nathalie Denise