
La capitaine de police Déa Versini travaille avec Jimmy. Ils sont inséparables depuis toujours, et aucune affaire criminelle ne leur résiste. Mais l’arrivée du séduisant lieutenant Matthieu Belcourt va bouleverser leur duo si parfait… Car Jimmy a une particularité : il n’existe pas ! C’est l’ami imaginaire de Déa.
Avec Carole Weyers, François Vincentelli, Ambroise Michel.
La comédienne Carole Weyers a été récompensée du prix de la Meilleure actrice dans la compétition française par le jury du festival Séries Mania pour son rôle dans la série Double Je.
Une série 8 x 52 min. créée par Camille Pouzol. En collaboration avec Stéphane Drouet et Lionel Olenga. Réalisée par Laurent Dussaux et Akim Isker. Produite par Making Prod - Stéphane Drouet. Avec la participation de France Télévisions. Direction de la fiction nationale de France Télévisions : Anne Holmes, François Hitter.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder au dossier de presse