Hidden saison 1
Série

Hidden

Saison 1
A partir du Samedi 6 novembre 2021 à 21.50

La nouvelle série du Réseau La 1ère livre dans chaque épisode une enquête de police et un jeu du chat et de la souris avec un psychopathe qui enlève et séquestre des jeunes filles.



Dans le nord du pays de Galles, après que le corps d'une jeune fille a été découvert, la capitaine Cadi John et son équipier Owen Vaughan découvrent que la victime, disparue depuis des années, a été séquestrée. Les deux policiers rouvrent alors des dossiers de disparitions non résolus. L'homme qu'ils recherchent est Dylan Harris, un ouvrier qui vit avec sa mère abusive. Noyée dans des tonalités automnales de bruns et de verts, cette série désamorce le suspense sur l'identité du psychopathe pour mieux se concentrer sur la psychologie et les secrets de ses personnages.

HIDDEN SAISON 1

 

Série

8 x 60 min

Créateurs
Ed Talfan
Mark Andrew Clark

Avec
Sian Reese-Williams
Sion Alun Davies
Nia Roberts


Pays
Royaume-Uni
Gabon

2018

Diffusion
2 épisodes tous les samedis à 21h25

 

Résumés des 5 premiers épisodes

Épisode 1 
Le corps de Mali Pryce est repêché dans une rivière au nord du pays de Galles. La capitaine Cadi John et son équipier Owen Vaughan, chargés de l’enquête, découvrent que la jeune victime, disparue depuis plusieurs années, a été séquestrée. Les enquêteurs se penchent sur d’autres cas de disparitions non résolus…

Épisode 2
Cadi découvre qu’une autre jeune fille, llinos Evans, disparue il y des années, portait le même bracelet que Mali. Elle interroge Sarah Dean, une ancienne amie de Mali, qui l’oriente sur la piste de Ieuan, son ex-petit ami. Lorsque Dylan Harris aperçoit l’infirmière Lowri Driscoll, son instinct de chasseur se réveille et il la piste.

Épisode 3 
À la suite de l’agression de Lowri, Marc est interrogé par la police. Megan Ruddock, une jeune étudiante qui s’automutile et semble cacher un lourd secret, s’enfuit de l’université. Cherchant désespérément un véhicule, elle s’arrête devant celui de Dylan Harris…

Épisode 4 
Dylan ramène Megan chez lui et la séquestre dans la dépendance où ont brûlé ses grands-parents avant sa naissance. La jeune fille, blessée, tente de s’échapper. La police questionne Dylan au sujet de Mali, sans apercevoir Megan qui tambourine à la fenêtre du soupirail. Iona, la mère de Dylan, demande à son fils d’arrêter ses horreurs…

Épisode 5 
En suivant la piste de la station-service, Cadi et Vaughan déterrent une affaire qui pourrait être liée aux disparitions. Il s'agit d'un meurtre pour lequel un homme a déjà été condamné. Dylan et sa famille ont de plus en plus de mal à cacher leurs secrets. Lowri Driscoll, quant à elle, se remet difficilement de son agression.

Diaporama photo

Contact Presse

Isabelle Cibrélus
Chargée de Marketing Numérique Martinique La 1ère