Les offres jeunesse en forme lors des vacances de Printemps
A l'occasion des quatre semaines de congés de Printemps, la chaîne à destination des enfants et de la famille a réalisé ses meilleures vacances depuis un an et demi avec une PDA de 11,3% sur les 4-14 ans.*
Les MiniKeums sont au top de leur forme et réalisent également leurs meilleures vacances depuis le lancement du programme avec en moyenne 17% de PdA sur les 4-10 ans.
Succès confirmé pour la série française inédite Max et Maestro atteignant jusqu'à 26% de PdA sur les 4-10 ans. Une production Monello Production et MP1 avec la participation de France Télévisions.
Lancement réussi de la nouvelle production française La Famille Blaireau-Renard réalisant jusqu'à 23% de PdA sur les 4-10 ans le matin sur France 5 dans la case Zouzous. Une production Dargaud Média, Ellipsanime Productions, et Philm CGI avec la participation de France Télévisions.
![]()
Record historique pour les offres digitales dédiées aux différentes cibles enfants
en avril 2018
3,6 M de vidéos ont été vues sur les offres numériques Ludo (site web, appli mobile et appli Android TV) en avril 2018.
Un succès qui tient au nouveau design, à la diversité et à la richesse de l'offre proposée
(durant les vacances de Printemps), le tout sans publicité.
L'application Zouzous sur Android TV a également été largement plébiscitée,
réalisant un nouveau record d'audience en avril avec 5 M de vidéos vues.
Sur l'ensemble des plateformes de France Télévisions (hors Youtube), l'offre enfants représente 38 M de vidéos vues en avril.
* Audience semaine du lun-vend de 6h à 19h20
Médiamétrie : Période du 9 avril au 4 mai (hors 1er mai)