Temps forts S48
En direct : TV, Radio & Internet

Football : Régionale 1 ViTO, Le Multiplex - 8e journée

Présenté par Eddy GOLABKAN
Samedi 21 novembre à 15.20

Le CSM et l’AS Gosier, installés aux avant-postes depuis la reprise, se retrouvent dans un duel direct pour la tête du championnat. Autour de cette affiche, le champion en titre et deux équipes inattendues du haut de tableau passent un test.

CSM 🆚 AS Gosier - Duel pour la première place

Détrônés la saison dernière après trois titres consécutifs, les Mouliens ont repris leur marche en avant et occupent les premières places depuis la rentrée. En face, l’AS Gosier, qui avait disputé le titre jusqu’à la dernière journée en mai, présente l’une des défenses les plus solides du championnat. Les Gosiériens sont allés s’imposer 1-0 chez le champion début novembre. Ce face-à-face entre deux candidats au titre pèsera sur la hiérarchie.

Siroco 🆚 CERFA FC - Le champion doit répondre

Le Siroco des Abymes a lancé sa saison en battant le CSM sur sa pelouse en septembre, avant de concéder sa première défaite face à l’AS Gosier. Toujours au contact des leaders, le champion en titre reçoit le CERFA FC, qui court encore après son premier succès.

JSVH 🆚 Sporting Club - Vieux-Habitants, promu ambitieux

La JSVH a surpris en démarrant la saison par trois victoires, au point d’occuper un temps la tête du classement. Le promu accueille le Sporting Club, qualifié pour la Coupe VYV la saison dernière, dans une rencontre décisive pour se maintenir dans le haut du tableau.

Arsenal 🆚 AS Le Moule - La surprise

Auteur d’un début de saison au-dessus des attentes, l’AS Le Moule se déplace à Petit-Bourg. L’Arsenal, qui avait ouvert le championnat par un nul chez le champion, compte plusieurs matchs en retard et doit engranger des points pour remonter au classement.

Les matchs

  • CSM / AS GOSIER, au Moule avec Luc Archimède
  • Siroco / CERFA FC, à Baie-Mahault avec Sébastien Gilles
  • JSVH / Sporting, à Vieux-Habitants avec Sully Cordinel
  • Arsenal / AS Le Moule, à Petit-Bourg avec Benjamin Corandi


Dispositif piloté en plateau par Eddy Golabkan depuis Guadeloupe la 1ère

CSM / AS GOSIER, au Moule avec Luc Archimède
Siroco / CERFA FC, à Baie-Mahault avec Sébastien Gilles
JSVH / Sporting, à Vieux-Habitants avec Sully Cordinel
Arsenal / AS Le Moule, à Petit-Bourg avec Benjamin Corandi

Prise d'antenne : 15.20
Coup d'envoi des matchs : 15.30