En partenariat avec

Vivez le départ de la 13ᵉ édition de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe sur France 3 et Guadeloupe la 1ère en direct de Saint-Malo. 

 

115 bateaux au départ et un même objectif : traverser l’Atlantique pour rallier Saint-Malo à Pointe-à-Pitre. 
Entre adrénaline, conditions météorologiques et choix stratégiques, les skippers devront faire preuve d’audace et de sang-froid pour tirer leur épingle du jeu. Qui prendra l’avantage dès les premiers milles ? Qui parviendra à dompter l’Atlantique ? 
 

Le départ en direct | Dimanche 1ᵉʳ novembre 

  • dès 12h30 sur ICI Bretagne et la plateforme france.tv
    en direct de la Pointe du Groin avec Eric Pinault 
     
  • à 12h50 sur France 3 (à 7h50 sur Guadeloupe la 1ère)
    Émission spéciale présentée par Adélaïde Castier (responsable éditoriale du magazine Littoral sur ICI Bretagne), Yoann Richomme (double vainqueur de la Route du Rhum 2018-2022), Marie Tabarly (navigatrice) et Gaël Robic (journaliste à France Télévisions) depuis le bateau de Damien Seguin (skipper au départ de la course). 

Réalisation : Sébastien Galodé 
Durée :  2 h

Image
Image