A l’approche de la Présidentielle 2027, Carole Gaessler présentera dès le 5 octobre « La parole est à vous », le nouveau rendez-vous mensuel de France 3 au plus près des Français.
Chaque mois, dans une ville différente, Carole Gaessler réunira dans « La parole est à vous » un candidat à l’élection présidentielle et une quinzaine de Français venus de tous horizons.
Agriculteurs, enseignants, retraités, chefs d’entreprise ou encore commerçants : chacun posera au candidat une question inspirée de son quotidien ou des préoccupations qu’il partage avec de nombreux Français. Les sujets abordés évolueront d’une ville à l’autre, au plus près des réalités locales.
Pas de plateau ni de face-à-face traditionnel : les participants seront réunis en cercle pour dialoguer directement avec le candidat. Véritable médiatrice, Carole Gaessler accompagnera les échanges et apportera, si besoin, des éclairages.
Retrouvez la première édition de « La parole est à vous » à Bourges avec Gabriel Attal le 5 octobre après les éditions d'ICI 19/20 sur France 3 et france.tv. L'émission sera également diffusée à 21h05 sur franceinfo canal 16.