Stéphanie Rist, ministre de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, sera l'invitée du Journal de 20h ce soir. Elle répondra aux questions de Léa Salamé sur la canicule qui traverse le pays et sur l'activation du plan Orsan de niveau 2.

 

Reportages, enquêtes, interviews à retrouver sur les réseaux sociaux du Journal de 20h (Instagram, Facebook et X). 

 

 

Disponible sur

 © france.tvfranceinfo

Contact médias

Contact - France Télévisions
Louise Marot
France Télévisions
Emma Meguerditchian