SAM LE POMPIER - nouvelle et 6e saison

Nouveau sur France 5
Retour d'un héro de tous les jours qui fascine les enfants
Inédit le samedi à partir 6 mars 2021 à 7h30

Pour le plus grand bonheur des tout-petits, un de leurs héros préférés revient sur France 5 avec des nouvelles aventures inédites et un nouveau personnage également héros du quotidien pour les enfants. 
Le plus célèbre des pompiers, toujours prêts à braver le danger avec son équipe de choc et toujours au rendez-vous pour partager avec les tout-petits quelques leçons sur la prévention des incendies.

 

La saison 6 suit les aventures de Sam le pompier notre « héros à nous » préféré et des habitants de Pontypandy. Qu’il s’agisse d’un sous-marin en détresse, d’un feu de forêt, ou d’un bâton-sauteur incontrôlable, Sam le Pompier est toujours là pour nous sauver ! Pontypandy compte un nouvel habitant, l’agent de police Malcolm Williams, qui arrive équipé d’une moto, d’un quad et d’un quatre-quatre. Que ce soit pour découvrir l’identité du grand Nicolaski, ou localiser le déjeuner perdu de Max, l’agent Malcolm est toujours prêt à enquêter. Ensemble, Sam le Pompier et L’Agent Malcolm peuvent faire face à tous les dangers, grands ou petits ! 

sam le pompier

 

Résumés des 4 premiers épisodes : 

Nicolas Prime, la star des reporters
Afin de devenir un journaliste d’élite, Nicolas doit trouver le scoop de l’année. Mais lorsqu’il decide de tester la nouvelle invention de Joe Barquette, un bâton sauteur à reaction, il met accidentellement le feu à la supérette de Denise. Sam le pompier et son équipe seront les héros du jour !

Les héros de la montagne
Nicolas et Marie s’ennuient en faisant la série d’activités en montagne proposée par Martin. C’est pourquoi Nicolas décide d’essayer la Tyrolienne de la Mort. Au centre des secours en montagne, Tom ne peut pas poser son hélicoptère à cause d’une brebis qui erre sur la plate-forme d’atterrissage.

Les beignets au piment rouge
C’est le premier jour de Malcolm à Pontypandy. Béatrice sert des sablés au piment rouge à la journée portes ouvertes de la caserne, mais ils sont beaucoup trop épicés. Elle décide de retourner en préparer d’autres, mais elle met le feu au Café. Sam et Malcolm font équipe pour sauver Béatrice et les jumeaux.

Un week-end entre frères
Sam et Charlie s’échappent sur l’île de Pontypandy pour passer un week-end au calme. Mais lorsque le commandant Steele débarque sur l’île avec les Cadets, le calme laisse place à la tempête alors qu’une petite étincelle se transforme en feu de forêt.

 

 

 

 

 

Contact communication

Anne Reverberi
Responsable de projets et d'actions de communication
Twitter_F2_presse (2018)
Facebook_F5_DOC_Presse (2018)
Instagram_F5_presse (2018)
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW