Mercredi 27 mai à 20h50, St-Pierre & Miquelon la 1ère diffuse les deux derniers épisodes inédits de la saison 1 de SAINT-PIERRE. Une soirée finale à ne pas manquer, marquée par deux enquêtes décisives, des révélations personnelles et une tension qui ne cesse de monter.
Dans Mauvais amis, bons ennemis, Arch et Fitz avancent en terrain sensible, entre tensions politiques et règlement de comptes. Le Premier ministre O’Brien, ennemi juré de Fitz, devient le principal suspect après une soirée d’enterrement de vie de garçon qui tourne mal. Pour Fitz, l’enquête prend une dimension très personnelle, entre méfiance, confrontation et vérités difficiles à démêler.
Puis, dans Qui sème le vent, les tensions atteignent leur point culminant. Alors que plusieurs révélations viennent bouleverser l’équilibre des personnages, l’enquête menée par Arch autour de Gallagher connaît un tournant décisif lorsqu’un corps est retrouvé sur le rivage. Une découverte qui précipite le dénouement d’une saison riche en mystères, en secrets et en zones d’ombre.
Portée par le duo formé par Geneviève Archambault et Donny Fitzpatrick, la série confirme son identité singulière : un polar international ancré dans les paysages de Saint-Pierre-et-Miquelon, où la beauté de l’archipel contraste avec la noirceur des affaires.
Un final haletant, qui referme cette première saison sans éteindre le mystère autour d’Arch et Fitz.
SAINT-PIERRE - Saison 1 - Épisodes 9 et 10
Mercredi 27 mai à 20h50
Et en rediffusion dimanche 31 mai à 17h00
SAINT-PIERRE
Série de 10 épisodes
Créée par:
Allan Hawco
Robina Lord-Stafford
Perry Chafe
© CBC - Hawco Productions - Fift Season