THUNDERCATS RRRR ! La parodie d'un cartoon culte arrive dans l'offre jeunesse de France Télévisions pour les vacances.

Inédit - RDV le Samedi à partir du 6 février à 8h30 sur France 4 et en replay sur Okoo

Pour les enfants mais aussi pour les plus âgés fans des séries parodiques et des séries animées des années 80, la nouvelle création de Sam Register - Warner Bros, parodie de la célèbre série des années 80' les Cosmocat et de sa propre adaptation de 2011 les Thundercats, arrive sur France 4 ! 

 

 

Après avoir échappé à la destruction de leur planète Thundera, les Thundercats — Tygra, Panthro, Cheetara, Wilykit et Wilykat — se retrouvent sur la Troisième Terre. Liono, le nouveau Roi des Thundercats, devra diriger son équipe alors qu'ils tentent de reconstruire leur vie sur cette nouvelle planète. Ils devront faire face à de nombreux ennemis tels que Mumm-Ra, le souverain maléfique de la Troisième Terre, et les mutants, leurs ennemis de longue date.

 

Warner Bros TD
Producteur exécutif : Sam Register
Producteurs : Victor Courtright, Mary Halpern-Graser, Nate Cash  
26 épisodes x 30mn

 

thundercats roar

 

 

Résumés des 4 premiers épisodes : 


L’Exode, 1ère partie :
Suite à l’explosion de Thundera, leur planète d’origine, les Thundercats atterrissent d’urgence sur une planète inconnue, la Troisième Terre. Ils devront alors combattre leurs ennemis de toujours, les Mutants.


L’Exode Partie Deux :
Les mésaventures des Thundercats continuent alors qu’ils doivent combattre Mumm-Ra, le chef suprême de la Troisième Terre, qui avait vaincu les Mutants.
 

La légende de Boggy Ben :
Alors que Tygra et Cheetara essayent d’apprendre à Lion-O que demander de l’aide n’est pas une faiblesse, ils se retrouvent pris au piège dans la caverne de Boggy Ben. Ils doivent faire preuve d’esprit d’équipe pour vaincre le monstre.
 

Canular Téléphonique :
Wilykit, Wilykat et Lion-O trouvent un cristal maléfique. En jouant avec, ils appellent Mumm-Ra et lui font un canular téléphonique. Mumm-Ra se téléporte jusqu'à eux grâce au cristal, qui lui redonne également des pouvoirs maléfiques. Les autres Thundercats viennent à leur rescousse.

 

 

Contact communication

Anne Reverberi
Responsable de projets et d'actions de communication
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F4 (2018)
Instagram_F4 (2018)