Romain Lemoigne, maire du Rassemblement National (RN) à La Flèche (72), était initialement l'invité de Jérémy Armand dans Dimanche en politique. Il a annulé sa participation, la rédaction a décidé de maintenir l'émission. Un magazine à suivre vendredi 3 avril sur france.tv et dimanche 5 avril à 11h10 sur Ici Pays de la Loire.
L'élection de Romain Lemoigne à La Flèche marque un changement inédit dans la région. En effet, à seulement 25 ans, le nouveau maire, élu pour la première fois, est devenu le premier représentant du Rassemblement National (RN) à prendre la tête d'une grande ville en Pays de la Loire.
Malgré l'absence de Romain Lemoigne, l'émission sera diffusée comme prévu avec de nouveaux invités et une nouvelle programmation :
- Nicolas Royer, nouveau visage de l’opposition de gauche à La Flèche,
- Arnaud Leclerc, politologue et professeur à l'Université de Nantes
et en duplex :
- Camille Girerd, réalisatrice du documentaire RN 72, à la conquête de l'Ouest
Un programme à retrouver dimanche 5 avril à 11h10 sur Ici Pays de la Loire et à tout moment sur france.tv.
RECEVOIR ICI PAYS DE LA LOIRE
TNT
Rien de plus simple : C'est la 3 !
ADSL
ORANGE : 320 - SFR : 450 - FREE : 321 - BBOX BOUYGUES : 489 - DARTY BOX : 311 - NUMERICÂBLE LA BOX : 450
SATELLITE
CANAL SAT : 369 - FRANSAT : 314 - TNT SAT : 320


Magazine présenté par
Jérémy Armand
Rédaction en chef
Olivier Michel
Production : France Télévisions - Ici Pays de la Loire
Durée : 26’
#DimpolPdl
© France Télévisions
-------------------------
Disponible sur la plateforme gratuite
Suivez toute l'actualité sur notre site internet, l'application Ici et nos réseaux sociaux.