La série VERO FOREVER rejoint le line-up de France tv distribution

 

France tv distribution est heureux d'annoncer l'acquisition de la série VERO FOREVER. Les ventes internationales de ce nouveau programme, produit par Lunanime et Lumière, seront lancées lors des London TV Screenings qui se dérouleront du 22 au 27 février 2026 à Londres.

 

Synopsis

 

Benoit Van Haverbeke est enfin prêt à quitter sa riche épouse, Veronique Everaert, pour Isabelle, leur gouvernante. Mais Veronique le prend de court avec une annonce fracassante : elle est gravement malade et n'a plus que trois mois à vivre. 

Benoit se retrouve coincé entre avouer son infidélité et passer pour un monstre, ou garder le secret et se sentir coupable. Pour couronner le tout, Veronique a invité toute la famille Everaert à venir sur leur domaine. 

À l’approche de la mort, Veronique devient plus insouciante et enjouée, rappelant à Benoit la femme dont il est tombé amoureux il y a bien des années. À l’inverse, le comportement imprévisible d'Isabelle l’angoisse au plus haut point. Benoit, qui avait toutes les cartes en main mais a choisi de n’en jouer aucune, risque de tout perdre.

 

 

Titre international : VERO FOREVER

Durée : 6x45'

Genre : Comédie noire

Avec Dries Heyneman, Greet Verstraete, Janne Desmet, Aimé Claeys, Lotte Diependaele, Emilie De Roo, Gene Bervoets

Scénario : Emilie De Roo & Dries Heyneman

Réalisation : Jeroen Dumoulein & Emilie De Roo

Production : Lunanime & Lumière

Crédits photos : © Lunanime

 

 

 

À propos de France tv distribution
Filiale du groupe France Télévisions, France tv distribution est le partenaire des producteurs et des ayants droit dans la recherche de financement et de préventes de leurs programmes sur tous supports médias (édition et distribution vidéo et VOD, édition musicale, de magazines et livres, droits dérivés et financement de programmes audiovisuels).
Depuis janvier 2017, France tv distribution accompagne également le cinéma à l’international, tous territoires et tous droits.

France tv distribution
Anne-Laure Ludot