
Communiqué de presse
France Télévisions sera présent tout l'été pendant les festivals et les événements culturels emblématiques en France.
France 4 s'engage pleinement dans cette dynamique en proposant une programmation spéciale au plus près des scènes, des artistes et du public et sera au Festival Sœurs Jumelles 2025.
À la manière de la comédie musicale Les Demoiselles de Rochefort, France 4 propose à ses téléspectateurs une immersion tout en images dans les lieux emblématiques du Festival Sœurs Jumelles (Théâtre de la Coupe d’Or, Place Colbert, Corderie Royale…).
Le Festival Sœurs Jumelles met en valeur le lien puissant entre son et image, musique et cinéma. Porté par l’histoire artistique entre Jacques Demy et Michel Legrand, le festival propose des concerts et des conversations entre artistes.
Pour l'occasion, Daphné Bürki et Raphäl Yem rencontreront musicien.nes, danseurs et danseuses, réalisatrices et réalisateurs qui se produiront dans différents lieux à Rochefort.
Au programme :
- Julie Gayet
- Alain Souchon, Pierre Souchon et Ours
- Benjamin Biolay
- Camélia Jordana
- Rebecca Zlotowski
- Insula Orchestra