Les rendez-vous culturels de l'été sur NoA

Francofolies : Mika, Sopico et Malik Djoudi en 2022 au festival Rochelais

Concert et festival
Dimanche 6 juillet et vendredi 11 juillet à 21.10 sur france.tv et NoA

Danse, opéra, concert, théâtre, musiques actuelles ...Cet été, NoA devient, chaque dimanche et chaque vendredi, la plus grande scène de la Nouvelle-Aquitaine.

  • Dimanche 6 juillet à 21.10 : Mika sur la scène des Francofolies en 2022

Mika est l'artiste qu'on ne présente plus. Réputé depuis ses multiples tubes aux rythmes pop, l'artiste libano-américano-britannique au français parfait était présent pour la troisième fois sur la scène des Francofolies de La Rochelle en 2022.

Le mercredi 13 juillet 2022, il foulait la scène Jean-Louis Foulquier pour enflammer une foule de 150 000 personnes lors de cette 37e édition.

Un show et un concert qui se sont déroulés sous les fortes chaleurs estivales et les caméras pour permettre de se remettre dans l'ambiance sur NoA.

  • Vendredi 11 juillet à 21.10 : Sopico, suivi de Malik Djoudi aux Francofolies en 2022

Sopico aux Francofolies 2022 : reconnu pour son style unique mêlant rap et guitare, il avait enflammé la scène du festival Rochelais avec une performance intense. Grâce à cette diffusion, les téléspectateurs pourront revivre ce moment fort de l’édition 2022.

Malik Djoudi, auteur, compositeur, interprète, est devenu l’un des emblèmes les plus élégants du renouveau de la pop musique en France. Sa passion pour la musique est née à Poitiers, sa ville natale, où il passe son enfance à chanter avec sa mère. 

Le dimanche 17 juillet 2022, il ouvrait la soirée de clôture des Francofolies 2022avant les concerts de Dutronc, Julien Doré et Clara Luciani.

Contact médias

Emmanuelle Hardy
Responsable Communication France 3 Aquitaine
Christophe Zirnhelt
Responsable Communication France 3 Limousin
Raphaël Smagacz
Responsable Communication France 3 Poitou-Charentes
Victor GERON
Chargé de communication numérique ( en alternance) France 3 Nouvelle-Aquitaine en Limousin