Près de 15 millions de Français ont suivi le Tournoi des Six Nations féminin sur les antennes et plateformes de France Télévisions

Audiences 2025

Cette année encore, l’engouement autour du XV de France féminin s’est ressenti auprès des Français, avec près de 15 millions de téléspectateurs qui se sont rassemblés devant les antennes de France Télévisions pour vivre le parcours magnifique des Bleues.

À travers une couverture toujours aussi riche, avec l’intégralité des matchs du Tournoi diffusée en direct et en exclusivité sur france.tv, les cinq rencontres du XV de France sur France 2 et un suivi régulier de la compétition au sein des magazines sportifs emblématiques Stade 2 et Tout le Sport, France Télévisions confirme son engagement d’exposer le rugby féminin et le sport féminin dans son ensemble.

 

  • Reach sur l’ensemble du Tournoi : 14,4 millions de téléspectateurs - Deuxième meilleur niveau historique.

 

  • Record historique sur la PdA avec en moyenne 19,4 % sur les rencontres des Bleues.

 

  • Les matchs du XV de France ont rassemblé en moyenne 1,8 million de téléspectateurs.

 

  • La rencontre Angleterre-France (diffusée le 27/4) a été suivie par 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 2,9 millions à la fin du match, meilleure audience de cette édition 2025.

 

L'offre numérique 

Sur la plateforme france.tv où tous les matchs du Tournoi étaient diffusés : million de vidéos vues au global, plus haut niveau historique pour l'événement (+ 33 % vs 2024).

 

* Source Médiamétrie - Couverture 10 secondes consécutives - individus 4+

Contact médias

Nathalie Peyrissac
Contact - France Télévisions
Vincent Vignon
Contact - France Télévisions
Charles-Louis Ludig
Contact - France Télévisions