Campagne 18.30

Le 18.30

On décode
Votre nouveau rendez-vous d'information
Du lundi au vendredi à 18.30 sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

Soyons plus proches, voyons plus loin

L'actualité autrement du lundi au vendredi à partir de 18h30

À partir du 25 janvier, une nouvelle offre d’information régionale verra le jour sur France 3. Le "18h30 " diffusé en 13 éditions régionales du lundi au vendredi proposera un regard renouvelé sur l’info dans les régions, juste avant les éditions locales et le 19/20. 

 

France 3 Auvergne-Rhône-Alpes proposera à ses téléspectateurs une nouvelle édition d'information régionale axée sur le décryptage, l'analyse d'une actualité dans l'air du temps, d'un sujet dont tout le monde parle qui surprend ou fait réagir.

Décoder, donner des clés de compréhension,  ce nouveau rendez-vous "grande région" ambitionne d'expliquer un sujet d'actualité régionale, d'interagir sur les réseaux sociaux afin de transmettre les informations nécessaires à la bonne compréhension du sujet, d'exposer les différents points de vue et lutter contre la désinformation. Toutes les thématiques seront abordées : de la politique en passant par l'environnement, l'économie, l'écologie ou encore le sport, la culture....

Le 18.30, on décode sera produit par l'ensemble des rédactions de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes et présenté en alternance par les visages des trois antennes : Alpes, Rhône-Alpes et Auvergne.

 

Lucie Nuttin
Lucie Nuttin
Yann Gonon
Yann Gonon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charline Collet
Charline Collet
Maxime Van Oudendick
Maxime Van Oudendycke

Produit par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

 

Présenté en alternance par Lucie Nuttin, Yann Gonon, Charline Collet et Maxime Van Oudendycke

 

Rédacteurs en chef : Pascale Manzagol (France 3 Alpes), François Privat (France 3 Auvergne) et Xavier Rolland (France 3 Rhône-Alpes)

Coordinateur éditorial : Laurent Mazurier

Déléguée aux antennes et contenus : Aline Mortamet

Véronique Borel
Déléguée à la communication
Nathalie Palomo
Responsable marketing et communication
Rosine Billioud
Chargée de communication