Un amour sauvage ©TV Globo Internacional
Série

Un amour sauvage

Découvrez l'une des meilleures telenovelas brésiliennes tournée dans les fabuleux décors naturels de la région du Pantanal, qui s'étend à travers le Brésil, la Bolivie et le Paraguay.

Joventino, l’un des plus grands agriculteurs du Pantanal, disparaît sans laisser de trace et abandonne son fils, José Leôncio. Cinq ans plus tard, lors d’un voyage à Rio de Janeiro, José Leôncio tombe amoureux et épouse Madeleine. Les époux déménagent dans le Pantanal, où leur fils, Jove, voit le jour. Madeleine regrette sa vie à la ville et n’accepte pas la solitude qui accompagne sa condition d'épouse de fermier. Avec son mari toujours sur la route, elle vit avec Filó, une bonne qu’elle connaît peu et en qui elle n’a pas confiance. Madeleine ignore que Filó est une prostituée avec qui José Leôncio a eu une relation lors d’un de ses voyages. Elle fini par fuir le ranch en emmenant Jove, encore bébé, dans le manoir de sa famille. Jove grandit loin de son père, tandis que José Leôncio trouve un héritier en Tadeu, le fils né de sa relation avec Filó.

Vingt ans plus tard, Jove part à la recherche de son père. Ravis de se retrouver, père et fils doivent faire face à leur différence culturelle et de caractère. Le jeune Jove tombe amoureux de Juma Marruá, la fille de Maria Marruá et Gil. Mais la jeune épouse n’ouvre son cœur à personne et a appris de sa mère à se défendre des « hommes-animaux »...

Avec
Marcos Palmeira, Dira Paes, Jesuíta Barbosa, Alanis Guillen, Irandhir Santos, Camila Morgado, José Loreto, Isabel Teixeira, Murilo Benício...

Logo.amour-sauvage.png

Titre original
Pantanal

Réalisation
Rogério Gomes
Gustavo Fernandez

Production
Globo

120 x 45 min

Brésil

Résumé des 6 premiers épisodes

♦ Épisodes 1 & 2
Joventino Leôncio et son fils José mènent une vie errante de chasseurs de zébus, jusqu'au jour où ils décident de s'installer comme éleveurs dans le Pantanal, région marécageuse du Mato Grosso du Sud. Au cours d'un de ses voyages destinés à la vente de ses bêtes, José Leôncio fait la connaissance de Filó, une prostituée qu'il ramène au domaine et dont il aura un fils illégitime, Tadeu. À son retour au domaine, il trouve la maison vide et comprend que son père a disparu dans les bois. Après avoir passé la nuit avec José Leôncio, Madeleine craint la réaction de son père et le jeune homme décide de la raccompagner chez elle et de se présenter à la famille Novaes. Antero accepte même d'accorder la main de sa fille à l'éleveur.

♦ Épisodes 3 & 4
José Leôncio se marie, après hésitation, avec Madeleine. Antero l'accueille comme un fils. Filó se languit de José Leôncio et attend son retour avec impatience. Gil et Maria commencent une nouvelle vie, près du fleuve, dans une maison en ruine. Maria ne parvient pas à digérer le décès de son dernier fils. Elle croise la route d'un jaguar. Alors qu'elle essaie de le faire fuir, l'animal semble la connaître et lui parler. Antero oblige sa fille à aller vivre dans le Pantanal avec son mari. L'arrivée de Madeleine est un coup dur pour Filó. Madeleine fait des efforts pour s'adapter à sa nouvelle vie. Elle découvre qu'elle est enceinte et souhaite accoucher à Rio de Janeiro. Maria et Gil ont des problèmes d'argent. Quelque temps plus tard, Maria est hors d'elle quand elle comprend qu'elle est enceinte et elle essaie de se noyer. Irma confie à Gustavo qu'elle aime José.

♦ Épisodes 5 & 6
Gil sauve Maria. Madeleine tombe enceinte, José Leôncio part en transhumance. Elle accouche d'un petit garçon. Maria Marruá accouche toute seule d'une petite fille qu'elle abandonne sur une barque, mais décide ensuite de la rattraper et appelle sa fille Juma. Madeleine est fâchée contre José, qui était parti galoper avec Jove peu après sa naissance. José réussit à se faire pardonner juste avant de partir avec le troupeau dans les montagnes. Mariana parle à Gustavo pour qu’il essaye de reconquérir Madeleine. Ce dernier pose un lapin à Irma pour se rendre au Pantanal afin de ramener Madeleine. Deux hommes de main recherchent Gil et Maria Marruá pour les abattre. Gil et Maria retrouvent la joie de vivre avec Juma.

Un amour sauvage ©TV Globo Internacional

Quim (Chico Teixeira), Eugênio (Almir Sater) et Tião (Fabio Neppo)

Un amour sauvage ©TV Globo Internacional

Joventino (Irandhir Santos), José Leôncio (Renato Góes), Anacleto (Romeu Benedicto), Quim (Chico Teixeira), Tião (Fabio Neppo).

Un amour sauvage ©TV Globo Internacional

Juma (Alanis Guillen) et Muda (Bella Campos)

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Instagram_1 (2018)