Sam et Julia

LICENCE

 

Sam & Julia au Bon Marché !

 

Alors que Sam & Julia poursuit son implantation dans les magasins spécialistes du territoire français, la marque fait sa grande entrée au prestigieux Bon Marché, au cœur du 7ème arrondissement parisien. Jusqu'à mi-mars, vous pourrez y retrouver les gammes classiques distribuées par DAM : peluches et kits en carton à fabriquer pour recréer tout l'univers de vos nouvelles petites souris préférées. 

Sam & Julia

Fort du succès de ces gammes, la série éponyme a été lancée le 13 décembre sur Okoo. De nouveaux épisodes de Sam & Julia seront disponibles pendant les vacances d’hiver, dès le 21 février sur la plateforme Okoo, et dès le 26 février sur France 5, tous les jours de la semaine.

Sam & Julia

En plus de son public, le programme conquiert également la presse : Télérama a attribué la prestigieuse note de 3T au programme - "Joliment réalisée en 3D temps réel (…) leurs aventures parlent d’amitié et d’acceptation des autres. L’ambiance est sereine, le ton enfantin : le duo invite à partager des petits trésors recyclés ou à bricoler soi-même. Astucieux." 

 

 

À propos de Sam & Julia

La série télévisée d'animation Sam & Julia est basée sur la série de livres néerlandais à succès Sam & Julia / The Mouse Mansion, créée par Karina Schaapman. Plus d'un million de livres ont été vendus à l'international depuis 2011. Dam distribue les gammes de produits classiques notamment en France.

 

À propos de France tv distribution - service des droits dérivés

Agent de marques, France tv distribution gère de nombreux programmes de licence : préscolaire, 6-11 ans, adultes et famille. France tv distribution représente plus de 80 marques, dont les stars de l’animation Peppa Pig, Bluey, Bing, Masha et Michka, T’choupi et les incontournables : Monsieur Madame, Fort Boyard, Thalassa, Silence ça pousse, Échappées Belles...

Contacts médias - France Télévisions

Anne-Laure Ludot
France tv distribution