Boulevard de la Seine

Coline Serreau, invitée de Jean-Noël Mirande
Samedi 17 février à 11.25 sur France 3 Paris Île-de-France et sur france.tv

Retrouvez Jean-Noël Mirande et ses complices, Yvan Hallouin et Léa Lando chaque samedi à 11h25 sur la barge du Centre d’Art urbain, le Fluctuart, amarrée au pont des Invalides.

Dans ce nouveau numéro de Boulevard de la Seine, Jean-Noël Mirande reçoit Coline Serreau. La réalisatrice nous raconte sa "Belle histoire" sur la scène du théâtre Saint Michel, de son premier feuilleton rémunéré à 20 centimes la page aux coulisses du film à succès "Trois hommes et un couffin".

Nous retrouverons Léa Lando et son billet d'humour. 

Enfin Yvan Hallouin nous emmène au Tourne Bouchon, boulevard Raspail à Paris. Un restaurant familial, convivial et chaleureux qui propose une cuisine très bon marché. On y vient notamment déguster un excellent couscous en fin de semaine !

Inédit

Magazine

26 min

Présentation

Jean-Noël Mirande

Accompagné de Yvan Hallouin et Léa Lando

Réalisation

Karl Gross

Production 

France 3 Paris Île-de- France

Disponible sur

FTV

 

Pour recevoir France 3 Paris Île-de-France :

Free/ Orange/ SFR/ TNTSat : 320

Bbox/Bouygues : 488

Darty : 300

CanalSat : 368

Fransat : 317

Numéricable LaBox : 928

sur la TNT : c'est la 3!

Contacts médias - France Télévisions

Amandine Duplessy
Déléguée à la communication France 3 Paris Île-de-France
Anne Frechu
Chargée de communication France 3 Paris Île de France