Table avec des aliments

Le concept de l'émission

Une émission de cuisine, oui mais pas que. Le Goût des rencontres se distingue par un tryptique : 

Une cuisine accessible 

Dans le Goût des Rencontres Pays de la Loire, il ne s'agit pas de se rendre dans des restaurants étoilés ou bien de rencontrer des chefs de renommée mondiale. L'émission s'intéresse aux hommes et femmes de la région, passionné.e.s de cuisine, de gastronomie et qui ont décidé d'en faire leur métier.  

 

Des parcours de vie singuliers

Au fil de son parcours, Grégory Cuilleron rencontre des personnes au parcours de vie surprenant qui se sont parfois retrouvées dans l'univers de la cuisine après un changement drastique de vie. C'est le cas par exemple d’Hervé et Isabelle, d'anciens aides-soignants qui ont décidé de créer leur propre bière à Bouvron ou encore d'Esther et Benjamin, d'anciens ingénieurs qui ont ouvert une laiterie urbaine à Nantes. 

 

La cuisine comme point commun 

Le Goût des Rencontres est la preuve que la cuisine rassemble qu'importe son genre, son âge, son métier : Grégory va à la rencontre d'hommes et femmes de tous horizons qui ont une même passion. La cuisine est un langage universel que ce nouveau magazine compte bien partager avec vous. 

Voir le sommaire de la première émission